Enceinte de son troisième enfant, qui pourrait bien être le premier garçon de la famille, Jennifer Garner n'arrête pas une seconde. Si elle peut compter sur son mari Ben Affleck pour jouer le papa-poule avec leurs deux filles en cette période où sa grossesse l'épuise terriblement, elle ne peut s'empêcher de continuer à tout vouloir gérer seule.
Alors qu'elle passait la journée en tête à tête avec elle-même avant-hier pour une journée shopping pendant que son aînée Violet Affleck, 6 ans, se faisait ''torturer'' par le dentiste, hier, samedi 29 octobre, Jennifer aurait eu besoin des nombreux bras de Shiva...
En effet, c'est avec sa petite et adorable Seraphina, 3 ans, dans les bras que Jennifer Garner, affichant un bidon de plus en plus rond, est allée chercher Violet à son cours de danse. Pendant que Violet se prenait pour ''Pink Swan'' en baskets dans les rues de Santa Monica, l'ex-star d'Alias, elle, tentait de gérer son portable tout en portant Seraphina et en surveillant notre coquine de Violet. Décidément, Jennifer aurait besoin d'aide !
Et ce n'est pas sur Seraphina qu'elle peut compter... En effet, à peine a-t-elle été posée sur le sol, que la petite Seraphina a commencé à bouder. Marcher seule, c'est trop pour elle. Ce qu'elle préfère, ce sont les bras de maman.
Espérons que Jennifer s'offre un troisième bras quand le futur bébé aura pointé le bout de son nez... Elle risque d'en avoir grand besoin !
Chloé Breen