Les fans de Jennifer Garner peuvent faire connaissance avec le nouveau compagnon de l'actrice. John Miller n'est pas une star de cinéma, mais un homme d'affaires à la tête d'une importante entreprise...
Le magazine PEOPLE a récemment confirmé, avec l'aide d'une source, que Jennifer Garner était à nouveau "ouverte à l'idée de sortir avec des hommes". Une autre publication américaine, Us Weekly, révèle un scoop à son sujet : l'actrice de 46 ans, officiellement divorcée de Ben Affleck, est en couple depuis six mois. L'heureux élu s'appelle John Miller, un anonyme qui n'exerce pas dans l'industrie du cinéma ni même, plus largement, celle du showbusiness.
"Amoureuse d'un homme de la rue", titre Us Weekly en couverture de son nouveau numéro. Cet Average Joe de 40 ans est le président et PDG de Cali Group, une société propriétaire de la chaîne de fast-food Cali Burger et de cinq autres entreprises. John Miller est diplômée de la prestigieuse université de Stanford, en Californie. Côté vie privée, lui aussi, qui est père de deux enfants, est divorcé.
Jennifer Garner et Ben Affleck ont signé leur divorce le jeudi 4 octobre. Ils sont les parents de trois enfants, Violet, Seraphina et Samuel, âgés de 12, 9 et 6 ans.