Débarassée de ses obligations professionnelles depuis la fin de sa divine promotion du film Arthur, Un Amour de Milliardaire dont elle partage l'affiche avec Russell Brand, Jennifer Garner a tout le temps de se consacrer à ses deux fillettes. Et c'est ce qu'elle s'applique à faire, jour après jour !
En effet, l'actrice ne ménage pas sa peine pour combler Violet, 5 ans, et Seraphina, 2 ans... Ainsi, quand elle est au parc avec sa fille cadette, Jennifer Garner la suit pas à pas ! Seraphina teste tous les jeux du parc de Santa Monica où elle a ses petites habitudes et sa mère est à ses côtés, prête à lui faire plaisir !
Et Violet n'est pas en reste ! La fille aînée de Jennifer Garner et Ben Affleck adore se promener avec sa mère, sa soeur et sa grand-mère paternelle Chris Affleck : il suffit que la fillette veuille déguster une glace et sa maman lui offre. Pendant que Seraphina est dans les bras de leur grand-mère, Violet monopolise Jennifer Garner. Mais la blondinette, très complice avec sa maman, n'est pas ingrate : elle remercie l'actrice avec des bisous sur les bras ! Pour compenser l'absence de Ben Affleck, qui se fait rare lors de ces sorties en famille ?
En revanche, malgré toute la reconnaissance que Violet et Seraphina ont pour leur mère, elles n'ont pas encore osé lui dire de faire quelques efforts vestimentaires ! Jennifer Garner, qui est fâchée avec la mode, ne quitte pas ses jeans, troués ou non, et ses baskets. C'est effectivement plus simple de s'occuper de ses deux princesses dans cette tenue, mais un peu de glamour, que diable !