Jennifer Garner, la vie de rock star, elle ne connaît pas.
Son quotidien à elle, c'est d'emmener ses deux filles à l'école, aux anniversaires des copains, de faire les courses pour la maison, et d'être la maman la plus formidable du monde. Tout cela bien sûr, en ayant une carrière d'actrice au zénith.
Jen ne connaît donc que très peu les traitements privilégiés réservés aux stars ! Les journées au spa, chez le coiffeur ou le maquilleur, très peu pour elle !
Hier, dans les rues de Los Angeles, elle a encore prouvé qu'elle était totalement dévouée à ses trésors et c'est avec sa fille aînée, Violet, qu'elle a fait sensation. Encore une fois, papa Ben Affleck n'était pas là, mais maman Jen a pris les choses en main ! Une gourmandise dans la main, sa fille dans l'autre, elle a foncé chez le marchand de glaces à Santa Monica pour faire plaisir à sa blondinette de fille décidément trop mignonne.
Niveau look, Jennifer se reprend et a passé la moyenne en arborant un jean droit troué et un pull ample pour un effet décontracté. Ballerines en python et sac Cartier, la belle brune a dégainé les accessoires mais il serait grand temps qu'elle s'habille de manière plus féminine !
Et pendant qu'elle s'éclatait avec Violet, Seraphina, elle, profitait de son papounet à la maison...
A quand une belle photo de famille au complet ? C'est trop rare chez les Garner-Affleck !