Jennifer Garner et Ben Affleck ont finalement mis leurs différends de côté. Quelques jours après avoir été photographiés en pleine crise, les deux acteurs de 44 ans se sont retrouvés pour un déjeuner en famille. Les tensions semblaient quelque peu apaisées tandis que le couple, accompagné du petit Samuel (4 ans), se baladait dans les rues de Brentwood à Los Angeles, l'air plus ou moins décontracté.
Selon les informations du DailyMail, la star du film Dallas Buyers Club et son futur ex-mari sont allés déjeuner ensemble avec leur petit garçon avant de se retrouver, plus tard dans la soirée, pour dîner en tête à tête au Hungry Cat, un restaurant de Santa Monica. En instance de divorce depuis l'année dernière, le couple qui a eu deux autres enfants – Violet (10 ans) et Seraphina (7 ans) – travaille dur pour élever conjointement ses trois bambins malgré une séparation houleuse.
Été 2015, la nouvelle fait l'effet d'une bombe : Jennifer Garner et Ben Affleck annoncent leur intention de divorcer après dix ans de mariage. Malgré la rupture, les deux acteurs continuent de vivre sous le même toit dans le quartier de Pacific Palisades et de passer du temps ensemble, pour le bien de leurs enfants.
De quoi laisser penser qu'ils pourraient éventuellement, à terme, s'offrir une seconde chance. Une hypothèse qui ne semble guère envisageable pour la mère de famille, si l'on en croit les informations du magazine People, qui assure que Jen "est déterminée à aller jusqu'au bout de la procédure de divorce".
Même son de cloche dans la Page Six du New York Post qui rapporte que les "deux parents ont eu une conversation très animée lors d'une fête d'anniversaire sur le thème du carnaval, donnée par leurs voisins. Jennifer Garner avait l'air particulièrement énervée après avoir jeté un coup d'oeil à son téléphone". S'ils font bonne figure, Jennifer et Ben ne sont donc visiblement pas prêts à se réconcilier pour de bon.
Coline Chavaroche