Leur couple dans la tourmente, Jennifer Garner et son mari Ben Affleck continuent de faire face aux rumeurs de divorce.
Mariés depuis presque dix ans maintenant, ils ont fait une nouvelle sortie avec leur fille Seraphina (6 ans) accompagnée d'une copine de classe. L'actrice américaine de 43 ans, tout sourire, et le réalisateur d'Argo, la mine nettement plus sombre, ont emmené les deux fillettes déjeuner au restaurant sans leurs deux autres enfants, Violet (9 ans) et Samuel (3 ans).
Souriante en dépit des rumeurs de divorce, l'ancienne star d'Alias s'est ensuite rendue au magasin de jouet Toy Crazy où selon les informations du magazine People elle a acheté du matériel de peinture pour ses enfants ainsi qu'un jeu. Sa petite Seraphina a aussi choisi un livre de stickers destinée à sa grande soeur Violet.
Le tabloïd américain nous apprend aussi que la mère de famille a organisé une fête de fin d'année scolaire chez elle pour célébrer l'arrivée des grandes vacances. "Jen a décoré toute la maison avec des ballons et organisé la fête dans le jardin, a raconté un insider. Les amies de Violet et leur maman étaient invitées aussi."
S'ils continuent de faire comme si de rien n'était, Jennifer et Ben sont toujours la cible des tabloïds qui continuent d'affirmer que le couple est sur le point de divorcer. Jennifer, à bout de souffle, ne supporterait plus l'irresponsabilité de Ben qui peine à s'occuper des enfants alors qu'elle renoue avec les plateaux de tournage. "Elle a reçu un coup de fil qui disait que Ben avait 40 minutes de retard pour récupérer les enfants à la sortie de l'école, elle a dû se débrouiller pour trouver une autre solution, a raconté un proche du couple au magazine Life & Style. Elle n'en peut plus, elle a consulté un avocat spécialisé dans les affaires de divorce et demande la garde, elle ne peut pas laisser Ben seul avec les enfants. C'est non négociable."
Coline Chavaroche