Face a Touche pas à mon poste où Cyril Hanouna a répondu aux rumeurs selon lesquelles il serait sur le point de mettre fin à sa collaboration avec le groupe Canal+, Anne-Elisabeth Lemoine a animé une nouvelle édition de C à vous la suite le lundi 21 octobre 2024 entre 20 heures et 21 heures sur France 5.
L'animatrice, dont le chroniqueur Bertrand Chameroy a été dragué par une star internationale, a reçu Jean Reno. En compagnie de Franck Dubosc et Suzanne Clément, l'acteur est venu présenter Loups-garous, le nouveau film de François Uzan que les abonnés de Netflix pourront découvrir dès le mercredi 23 octobre.
Alors que le célèbre jeu veut que la partie se termine lorsque les loups-garous sont démasqués ou tous les villageois dévorés, le comédien s'est laissé aller à (trop) de révélations sur l'intrigue du long-métrage qui l'a inspiré. "Face à ces loups-garous, le plus fort, c'est Jean", a d'abord déclaré Anne-Elisabeth Lemoine. "Normal, sinon, je ne signe pas le film !", lui a immédiatement rétorqué Jean Reno.
"C'est impressionnant parce que ma petite-fille devient un loup-garou. Et ça c'est très touchant parce qu'on se dit : 'C'est ma famille. Qu'est-ce que je fais ? Est-ce qu'on l'attrape ?' On ne peut pas... C'est très touchant quand elle devient loup-garou..", a ajouté l'acteur qui a eu six enfants avec trois femmes différentes. A ses côtés, les regards de Franck Dubosc et Suzanne Clément en disaient long sur le spoiler auquel il venait de se livrer en plein direct...
Une situation dont l'animatrice de C à vous la suite n'a pas manqué de s'amuser. "D'habitude, c'est moi qui divulgue les films, mais là c'est Jean !", a ironisé celle qui a été contrainte de recadrer Thierry Ardisson. "On sait qui est le loup-garou maintenant...", a amèrement commenté Franck Dubosc avant de s'empresser de tenter à maintenir un suspense : "Il n'y en a pas qu'un de loup-garou !".