Soulagée que son harceleur soit enfin interné en hôpital psychiatrique, Jennifer Garner est plus souriante que jamais. Alors qu'elle retrouvera bientôt sa nouvelle meilleure amie Jessica Biel dans une adaptation cinématographique de Laverne & Shirley, l'actrice révélée dans la série Alias profite de son temps libre pour exercer le rôle de sa vie : celui de maman !
Après avoir dévalisé quelques boutiques afin de ramener une tonne de cadeaux à ses trésors Violet Affleck, 4 ans, et Seraphina, 1 an, Jennifer peut enfin passer du temps avec elles. Si Violet reprochait à sa maman de la délaisser pour sa petite soeur, il y a deux jours il n'y en avait plus que pour elle !
En effet, la comédienne actuellement à l'affiche de Valentine's Day est allée chercher la petite blondinette à l'école de Santa Monica avant de l'entraîner avec elle au Child Success Center, un célèbre centre qui a pour vocation l'épanouïssement et la réussite des enfants. Violet serait-elle un futur petit génie en herbe ? On a vraiment pas du mal à le croire quand on voit la vivacité dont fait preuve cette petite fille !
Si Jennifer n'était pas vraiment au top côté look, elle fut de nouveau sauvée par son it-bag fétiche le D-bag de la maison Tod's mais également par la petite Violet qui était négligée mais à croquer dans un adorable petit survètement rose Juicy Couture. Sur tout le chemin la petite fille n'a pas cessé de sourire. Avoir sa maman à elle tout-seule... quel bonheur !
Mais, Violet a du faire face à la dure réalité hier : elle a bel et bien une petite soeur... Car il ne faut pas oublier la non moins craquante Seraphina. Hier, c'est toute la famille qui s'est rendue à Santa Monica pour faire quelques emplettes. Sortant d'une boulangeriele couple avait acheté des pizzas pour nourrir toute la famille !
Toujours son it-bag à la main, l'actrice a su gérer les deux fillettes comme une reine avec l'aide de l'homme de sa vie Ben Affleck . Décidément, être actrice et maman de deux chipies... ce n'est pas facile tous les jours !
Chloé Breen