Jennifer Garner est désemparée. Dé-sem-pa-rée. Sa petite Violet ne peut plus la voir : non pas qu'il y ait eu une quelconque dispute entre elles, mais Vivi a décidé d'intégrer... la Secret Baby Stars Academy Story. Cette télé réalité est comme notre Secret Story français mais avec des babystars.
Nous ne sommes pas censés vous le révéler mais parmi les candidats, on compte Suri, Kingston et Shiloh. Et le secret de Violet est : "je suis la petite-fille spirituelle de Martin Luther King". Quant à sa petite soeur Seraphina, elle lui sert d'agent pour décrocher des contrats post-émission.
Pendant que les filles squattent les médias, Jennifer est seule. Pas enceinte et seule. Sans son mari Ben Affleck et seule. Triste.
Toujours avec un sac à main élégant (un it-bag nude matelassé) pour apporter une touche de féminité, Jennifer a osé le no-look. Mais cette fois, cette tenue était la concrétisation de son état d'âme : dé-sem-pa-rée.
Et dire que pendant que Jenny déprime, Violet est en train de jouer aux canards dans la pataugeoire de Secret Baby Stars Academy Story...
Quoi ? Vous n'y croyez pas ? Voyons, une histoire comme cela... ça ne s'invente pas.