Violet Affleck se bat constamment pour défendre les droits de ses pairs : Violet Luther King se voit ainsi destinée à une voie toute tracée. Mais à force de se consacrer à autrui, Vivi a tendance à laisser de côté sa famille. Ainsi, la fillette de 4 ans et demi est complètement passée à côté de la folle rumeur dont sa mère est victime.
Depuis plusieurs semaines, tout le monde a des doutes : Jennifer Garner est-elle à nouveau enceinte ? Plusieurs signes abondaient dans ce sens : les vêtements amples de l'ex-comédienne d'Alias ainsi que le murmure selon lequel Ben Affleck voudrait un garçon.
Prenant conscience de ces bruits, Violet a réclamé un tête à tête avec sa mère pour déterminer le vrai du faux : un entretien qui a été filmé puis analysé par le Dr Cal Lightman (célèbre comportementaliste de la série Lie to me) afin de déterminer si Jenny mentait. Lightman et Violet ont été formels : Jennifer ne mentait pas quand elle affirmait ne pas être enceinte. L'agent de Jennifer a ensuite rapporté les faits en démentant publiquement ces rumeurs.
Ce problème étant réglé, Violet peut à nouveau se consacrer aux autres et combattre les injustices. Comment s'y prend-t-elle pour sauver le monde ? On ne devrait pas vous le dire mais...bon, on est entre nous ! Alors, voilà : quand Violet n'a pas sa cape, elle revêt sa tenue incognito de... Punky Brewster !
Et c'est donc dans ces vêtements, que Violet est apparue dans les rues de Los Angeles avec sa mère Jenny. Un look passe-partout qui lui a permis de sauver quelques vies en toute discrétion, avec la collaboration de son fidèle assistant Elmo.
Quoi ? Vous n'y croyez pas ? Voyons... une histoire comme cela, ça ne s'invente pas.