Jennifer Garner a-t-elle décidé de se reprendre en main ?
La beauté brune au teint de porcelaine, a fait un effort vestimentaire hier, dans les rues de Los Angeles, pour se rendre à un déjeuner entre amies.
Pour une fois sans ses deux poupées Violet et Seraphina, la comédienne américaine avait l'air soigné et a même décroché un sourire aux photographes dans son quartier de Brentwood, un coin tranquille de Los Angeles où elle vit avec ses enfants et son époux Ben Affleck.
Vêtue de beige et de blanc (une association chicissime), Jennifer nous a charmés et a prouvé qu'elle était capable d'être aussi charmante à la ville que sur tapis rouge, où elle met toujours le paquet. Car il faut dire que depuis qu'elle est maman, Jennifer Garner a tendance à se négliger.
Jeans et baskets à la limite de l'attentat mode, coiffure qui laisse à désirer, zéro make-up pour éclairer son teint pâle, si elle nous fait rêver au cinéma, dans son quotidien, c'est loin d'être le cas...
Un petit 7/10 donc pour cette sortie sans fausse note. Allez, Jen, maintenant, on embauche un styliste pour nous redynamiser tout ça !