Après une petite escapade à Las Vegas pour recevoir le prix de la femme de l'année au CinemaCon, Jennifer Garner est de retour sous le soleil californien et a repris son quotidien avec ses deux filles, Violet, 6 ans, et Seraphina, 3 ans, ainsi que le petit Samuel, 2 mois, que ses parents n'ont pas encore présenté.
Alors qu'on pouvait la découvrir en femme fatale en robe de soirée sur le tapis rouge, c'est une Jennifer Garner décontractée qui emmenait sa fille Violet à la danse, accompagnée de son adorable Seraphina, qui n'arrêtait pas de sourire.
Violet était particulièrement mignonne dans son tutu rose et semblait impatiente de débuter son cours. Il faut dire que la petite fille modèle est une grande sportive entre sa pratique régulière de la danse et du karaté. Seraphina, très proche de sa maman, était tout de bleu vêtue. Jennifer Garner, cachée derrière ses lunettes de soleil, laissait entrevoir ses rondeurs post-grossesse.
Deux jours plus tard, cheveux au vent, alors qu'elle venait chercher Violet à l'école, Jennifer Garner avait encore opté pour des vêtements larges cachant son petit bidon ! Très loin des diktats de la minceur à Hollywood, Jennifer Garner prend soin de son corps, et perd petit à petit ses quelques kilos en trop. D'ailleurs, ces derniers n'enlèvent en rien le charme et la beauté de la femme de Ben Affleck.
Notons enfin que ce week-end, toute la petite famille s'est accordé une sortie à la plage. L'occasion pour les filles de se défouler, pendant que leurs parents s'offrait une balade ensoleillée ; une joyeuse fête à découvrir sur le site de nos confrères du DailyMail.