Jennifer Garner, qui a donné naissance à un petit Samuel le 27 février dernier, a fait son grand retour sur les tapis rouges. Un retour réussi !
Hier, mardi 24 avril, se tenait une soirée Disney organisée dans le cadre du Cinemacon, dont l'invitée principale était la belle Jennifer Garner. Pour être honorée par ses pairs, la comédienne avait fait le déplacement jusqu'à Las Vegas.
Pour sa première apparition sur le devant de la scène depuis son accouchement, Jennifer Garner semblait quelque peu gênée et mal à l'aise. Avait-elle peur de dévoiler ses formes post-grossesse, qui, soit dit en passant, sont sublimes ? Amincie et souriante, la star, qui était sacrée star féminine de l'année, n'avait pas à rougir. Mais on comprend tout de même qu'elle se sente plus à l'aise au naturel en jean et baskets.
On imagine qu'il a été difficile pour la star de quitter toute sa petite famille, son mari Ben Affleck et leurs trois enfants - sa petite fille modèle Violet, l'adorable et bout-en-train Seraphina et le petit dernier Samuel, que le couple n'a pas encore présenté au public.
Côté carrière, la comédienne Jennifer Garner est attendue dans The Odd Life of Timothy Green, l'histoire d'un couple qui rêve d'un enfant et qui voit sa vie bouleversée par la naissance d'un bébé pas comme les autres.
Une chose est sûre : on aimerait voir plus souvent une Jennifer Garner aussi glamour sur les tapis rouges. Et pourquoi pas en compagnie de son époux !