Après un court séjour à Las Vegas, Jennifer Garner est de retour à Los Angeles auprès de ses filles et de son fils Samuel, né le 27 février.
Si elle a subjugué sur le tapis rouge du CinemaCon où elle a reçu l'award de la star féminine de l'année, la star a rapidement repris ses habitudes vestimentaires pour s'occuper de Violet et Seraphina.
Finie la robe en dentelle et le beauty look glamour, la femme de Ben Affleck a renfilé son jean et ses ballerines. Très naturelle au quotidien, l'actrice n'en est pas moins chic. Petit cardigan et lunettes de soleil glamour finalisent son look casual. Deux mois après avoir accouché, la star assume ses rondeurs féminines, mais le top rayé n'est pas vraiment conseillé. Qu'importe, elle nous charme.
Si Jennifer Garner et Ben Affleck, protecteurs, n'ont toujours pas présenté leur petit dernier, leurs filles continuent d'occuper le devant de la scène et tiennent leurs parents très occupés. Cette fois ce n'est pas le tour de papa de les emmèner à la danse, mais à maman de venir les chercher au cours de karaté !
Après la parenthèse red carpet, la vie a visiblement repris son cours. Mais attendue dans The Odd Life of Timothy Green, Jennifer Garner devrait bientôt reprendre le chemin des studios et des tapis rouges.