Partager sa maman avec sa petite soeur Seraphina qui marche désormais, Violet Affleck n'est pas trop fan de l'idée. Aussi, hier, quand Jennifer Garner est allée la chercher à la maternelle, c'était la fête pour Violet ! Les bras de maman étaient rien que pour elle.
Sous le soleil de Santa Monica, elle se sont arrêtées pour se procurer un petit jus pour maman et une viennoiserie pour Violet. Mais ce que la petite fille de 4 ans ne pouvait pas imaginer une seule seconde, c'est que sa mère n'allait pas lui consacrer la totalité de sa journée ! Mais quelle déconvenue ! Comment lui faire ça à elle ? Comment son actrice de mère peut-elle trouver meilleure compagnie que la sienne ?
La vie est trop injuste, a dû penser notre Violet préférée... Eh oui !
Jennifer Garner a donc passé la fin de son après-midi en célibataire, sans Ben, sans Seraphina ni Violet pour vaquer à ses occupations car entre sa carrière et sa famille, il faut savoir parfois s'occuper de soi.
Et ce n'est malheureusement pas sa fille aînée qui va accepter ce genre de chose ! Un jour viendra, Violet, tu comprendras...
E.U