Les jours passent et le rapprochement entre Jennifer Lopez et Ben Affleck semble se confirmer ! Bien qu'ils n'aient encore rien officialisé, les ex-fiancés rabibochés 17 ans après leur rupture souhaitent désormais "passer le plus de temps possible ensemble". Ils envisagent notamment de partir en vacances cet été...
L'info est signée People ! Citant un informateur resté anonyme, le site révèle que JLo et Ben Affleck "discutent de projets pour cet été". Les deux acteurs de 51 et 48 ans souhaitent partir en voyage, un de plus après leur petit week-end romantique au Yellowstone Club, une résidence de luxe située à Big Sky, dans l'État du Montana, dont Ben Affleck est membre.
L'insider de People n'a pas précisé les potentielles destinations de vacances de Jennifer Lopez et Ben Affleck, ni si leurs enfants respectifs seraient de la partie. La bombe latine en a deux, les jumeaux Max et Emme (13 ans), nés de son précédent mariage avec Marc Anthony. Ben Affleck est quant à lui papa de trois enfants, deux filles et un garçon prénommés Violet, Serafina et Samuel (15, 12 et 9 ans), fruits de son union passée avec Jennifer Garner.
Sans eux, Jennifer Lopez et Ben Affleck pourraient rejouer la séquence mythique du clip de la chanson Jenny From The Block sorti en 2002 ; une JLo en bikini et un sosie de Ben Affleck, son fiancé de l'époque, profitaient d'un moment tactile sur un bateau (voir diaporama).
Les soupçons de rapprochement ont vu le jour au mois d'avril. Un proche de l'interprète du super-héros Batman avait insisté sur la nature amicale de leur relation. Les choses ont depuis changé ; Jennifer Lopez serait "incroyablement heureuse" de ce retour de flamme. "Ils sont tous les deux très à l'aise dans leur relation", ajoute la taupe citée par People.
Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont rencontrés pour la première fois en 2002 sur le tournage de la comédie Amours troubles. Ils s'étaient rapidement fiancés et devaient se marier l'année suivante. Stressé par l'engouement médiatique, l'acteur a annulé la cérémonie trois jours avant l'heureux événement. Jennifer Lopez et Ben Affleck avaient ensuite annoncé leur rupture en janvier 2004.
Malgré cette séparation, Jennifer Lopez aurait conservé la bague de fiançailles que lui avait remise son ex-compagnon. Aux dernières nouvelles, Ben Affleck et elle se seraient installés ensemble à Miami. La bombe latine vivait également en Floride avec son ex-fiancé, Alex Rodriguez.