Comme si leur divorce ne suffisait pas ! Jennifer Lopez et Marc Anthony font l'objet d'une plainte pour plagiat, dans sa forme la plus claire. Le plaignant réclame un énorme pactole, que les maisons de production des deux artistes de 44 et 45 pourraient être amenées à régler...
25 millions de dollars ! Voilà ce que demande un certain John Jacobs à JLo et son futur-ex mari. TMZ révèle qu'il a déposé sa plainte à New York et qu'il affirme avoir contacté entre 2007 et 2008 Nuyorican Productions et Marc Anthony Productions, les maisons de production de Jennifer Lopez et Marc Anthony, pour évoquer l'idée d'un show intitulé Miami Beach : The Game. Le principe ? Faire voyager des stars d'origine latine, en quête d'un talent brut à transformer en future superstar. Fin 2011, Jennifer Lopez embarquait dans une tournée sud-américaine pour le tournage de Q'Viva : The Chosen. L'unique saison du show, diffusée sur les chaînes Univision et Fox en 2012, a été conclue par le concert Q'Viva Live! au Mandalay Bay à Las Vegas.
Ce procès pourrait rapprocher les deux icônes. Parents des jumeaux Max et Emme (5 ans), JLo et Marc Anthony sont empêtrés dans une procédure de divorce extrêmement lente. Jennifer Lopez, qui répond légalement au nom de Jennifer Lynn Muñiz (Muniz est le vrai nom de Marc Anthony) a ajouté une nouvelle complication en demandant à récupérer son nom de jeune fille.
Tous deux ont tourné la page en retrouvant l'amour : Jennifer Lopez avec le danseur-chorégraphe Casper Smart avec qui elle a profité d'une soirée en tête à tête ce mardi 17 décembre. Et Marc Anthony dans les bras d'une jeune et riche Anglaise de 22 ans, Chloe Green.