C'est le genre d'apparition qui ravira les fans de la chanteuse ! Jennifer Lopez a fait une entrée fracassante au Tribeca festival, là où elle était venue présenter la première partie de son documentaire, Halftime. L'occasion pour la star de 52 ans d'exhiber sa plastique de rêve sous l'oeil attentif des photographes. Le temps semble décidément ne pas avoir d'emprise sur elle !
C'est du côté de New-York ce mercredi qu'il fallait être pour admirer J-Lo sur le tapis rouge dans une robe qui assurément fera date ! En effet, l'interprète de On the floor avait opté pour une robe noire complètement transparente sur les parties latérales au niveau des jambes, dévoilant au passage, une bonne partie de ses cuisses et de ses fesses. Le décolleté de la star était tout aussi mémorable puisque la robe ne recouvrait qu'une légère partie de sa poitrine. La pièce en question, signée par la maison Tom Ford, était également mise en valeur par la coupe de cheveux tirée en arrière de la compagne de Ben Affleck, qui avait tout d'une beauté fatale ce mercredi.
La belle brune ne pouvait espérer meilleure promotion pour le nouveau documentaire qui retrace la seconde partie de sa vie. Un film ambitieux qui retrace le tournant de la carrière de la star. "Halftime revient sur le coup d'envoie de la seconde moitié de la vie de Jennifer Lopez, à un moment où elle met à nu son évolution en tant que latina, mère et artiste, et qu'elle prend le contrôle et du pouvoir dans sa carrière et utilise sa voix pour une cause plus grande" révélait le festival en avril dernier. Le documentaire sera également l'occasion de revenir sur les coulisses de la performance dantesque qu'avait livrée la star à la mi-temps du superbowl en 2020. Un moment que les fans n'ont évidemment pas oublié et qu'ils prendront plaisir à revoir. Halftime disponible sur Netflix le 14 juin.