En 2016, l'heure est aux confidences pour Jennifer Lopez qui a enfin avoué qu'elle et Casper Smart avaient bel et bien remis le couvert. Un retour de flamme qui était loin d'être secret mais que la chanteuse américaine de 46 ans refusait d'admettre à la presse... De peur que le danseur de 28 ans lui soit à nouveau infidèle ? Qui sait !
Toujours est-il que lors de son passage sur le plateau d'Ellen DeGeneres, la bomba latina a finalement craché le morceau et admis qu'elle était de nouveau en couple avec le jeune homme. "Nous étions à Miami pour la Saint-Sylvestre. Il travaillait et moi non, j'ai carrément eu deux jours de congés !", s'est réjouie la puissante femme d'affaires qui, outre sa carrière dans la chanson et le cinéma, possède aussi sa ligne de parfums et s'intéresse de près au business du fitness.
D'humeur bavarde, la star de la série Shades of Blue a même été jusqu'à évoquer le cadeau de Noël qu'elle a offert à son amoureux : un beau costume. Pour une prochaine cérémonie, peut-être ? "Il n'y a pas de mariage", a-t-elle souligné. Pourtant, sur le plateau du Today Show quelques jours avant elle ne semblait pas du même avis et envisageait, "peut-être", de se marier à nouveau. "J'adore me marier. Je rêve de me marier à l'église dans une belle robe blanche", s'enthousiasmait la maman des jumeaux Emme et Max (7 ans), déjà trois fois divorcée.
Mais J-Lo échaudée ne craint pas l'eau froide et ce n'est pas l'échec de ses relations passées qui la feront douter, bien au contraire ! La chanteuse a expliqué avoir désormais appris que son bonheur ne dépendait pas de sa relation amoureuse. "Quelqu'un peut venir s'ajouter à votre bonheur mais ce n'est pas cela qui vous rend heureux. J'ai appris à être heureuse toute seule et c'était une sacré leçon", a-t-elle expliqué, touchante de sincérité.
Malgré sa notoriété et son succès, Jennifer Lopez loin d'avoir pris la grosse tête et a gardé le sens des priorités. Aussi n'est-il pas surprenant d'apprendre que Jenny From The Block fait ses courses chez Marshalls (un célèbre magazin discount américain), comme tout le monde ou presque. Il n'est donc pas impossible de la croiser au détour d'un rayon, mais certainement moins lookée que lors de son passage chez Jimmy Kimmel où elle arborait la même combinaison Michael Kors que Gigi Hadid le soir des CFDA Fashion Awards l'été dernier et d'une valeur de 12 000 dollars. Une tenue dans laquelle il lui serait effectivement difficile de passer inaperçue.
Coline Chavaroche