Le mois dernier, nous apprenions avec une tristesse infinie que le plus célèbre magicien de notre époque, l'excellent Criss Angel, était papa, première nouvelle, d'un petit garçon malheureusement atteint d'une leucémie lymphoblastique (un cancer du sang, ndlr). L'illusionniste américain de 47 ans qui refusait jusqu'à présent d'admettre une hypothétique paternité prenait dans la foulée un avion pour l'Australie où son fils de 20 mois réside, le retrouver pour le soutenir pendant son traitement.
Christopher Nicholas Sarantakos de son vrai nom annulait pour la première fois les représentations de son spectacle, Believe, qui se joue actuellement à Las Vegas pour accompagner son fils Johnny Crisstopher Sarantakos et sa mère qu'il a épousée l'année dernière dans le plus grand secret, avant de s'en séparer dans le courant de l'été selon les informations du tabloïd The Sun.
Partageant plusieurs photos de son fils malade sur les réseaux sociaux et après ses séances de chimiothérapie, l'ex-amant deBritney Spears et la playmate Holly Madison en a profité pour donner des nouvelles de son adorable petit garçon, rassurant ses nombreux abonnés. "On a eu un contretemps ce week-end mais on reste optimiste en ce qui concerne les pronostics pour Johnny. On a encore trois ans devant nous. Luttez avec nous pour vaincre le cancer", a-t-il posté sur son compte Twitter en légende d'une adorable photo de son fils.
Un peu plus tard, Criss Angel a fait savoir qu'il devait quitter à contrecoeur son petit garçon pour retourner à Las Vegas. "J'ai dû quitter mon petit garçon et rentrer à Vegas pour #Believe. Ça me déchire le coeur", a-t-il tweeté, dévasté à l'idée de quitter la chair de sa chair.
Sur place, le talentueux prestidigitateur devrait certainement retrouver sa dernière compagne en date, la bimbo Chloe Crawford, selon les informations du DailyMail. L'ancienne playmate de 27 ans qui a participé à l'émission Britain's Got Talent fréquenterait Criss Angel depuis quelques semaines, depuis sa rupture en septembre dernier avec un autre célèbre magicien, Murray Sawchuck.
"C'est le tout début, mais Chloe et Criss sont très heureux. Ils s'adorent depuis leur première rencontre et même si Murray essaie de faire bonne figure, il est complètement dévasté. Il s'est pris une sacré claque, Criss est son principal concurrent. Il est plus célèbre, ses spectacles rapportent plus d'argent et maintenant il a Chloé avec lui. On ne parle plus que de ça à Las Vegas", confiait une source au tabloïd The Mirror. Espérons que malgré les rivalités des uns et des autres, Criss Angel parvienne à trouver un peu de réconfort dans les bras de sa nouvelle chérie...
Coline Chavaroche