Jennifer Lopez ne peut décidément plus se passer de son ex, Marc Anthony. Après s'être retrouvés sur scène à la fin du mois d'août, juste après que J-Lo a largué son toyboy Casper Smart, les deux chanteurs annoncent une nouvelle collaboration.
Mariée durant près de dix ans à Marc Anthony, c'est à lui que Jennifer Lopez confie aujourd'hui la production de son nouvel album, une information qu'elle a révélée ce jeudi 6 octobre sur son compte Instagram.
Proposant à ses milliers d'abonnés d'aller lire l'article publié sur le sujet par le magazine Billboard, la Hot Mama de 47 ans dit plancher sur de la "Música Nueva" ("nouvelle musique" en espagnol). Pour les détails de ce nouveau projet, nous apprenons que l'album sortira courant 2017 et que la production du premier single débutera le mois prochain, en novembre. Cet opus entièrement en espagnol sera le premier de la bomba latina depuis une décennie. Elle avait sorti Como Ama Una Mujer en 2007, coproduit à l'époque par Marc Anthony, qui avait rencontré un franc succès.
Malgré leur divorce, prononcé en 2014, les deux chanteurs sont toujours restés en très bons termes, une aubaine pour leurs jumeaux Max et Emme aujourd'hui âgés de 8 ans.
Séparé de J-Lo depuis le mois d'août – ils avaient commencé à se fréquenter en 2011 –, Casper Smart ne semble toujours pas avoir digéré la rupture. Décrit comme "en plein déni" il y a quelques semaines, le jeune danseur et chorégraphe de 29 ans vient de s'offrir un nouveau tatouage, sans nul doute en relation avec sa dernière histoire. "Il faut embrasser l'obscurité pour voir la lumière", s'est-il ainsi fait inscrire sur sa cuisse sacrément musclée.
L'annonce de la nouvelle collaboration de Jennifer Lopez et Marc Anthony ne devrait pas l'enchanter...