Jennifer Lopez a déserté les plateaux de l'émission télé-crochet American Idol pour assurer son nouveau rôle d'ambassadrice pour la marque de rasoir Venus, plus spécialement le rasoir Venus Embrace.
La chanteuse a mis le paquet pour attirer tous les regards sur elle le 2 février au Radio City Music Hall à New York, lors d'une conférence de presse sur la Venus Goddess Fund for Education. Une fondation qui vient en aide aux femmes grâce à l'éducation. Jenny a pris possession du lieu mythique de la grosse pomme (une salle de spectacles qui accueille des avant-premières de film, des concerts...), vêtue d'une jupe à sequins, perchée sur des escarpins Louboutin.
J-Lo est une artiste multi-fonction, chanteuse (elle a sorti deux titres Good Hit et On the Floor), actrice (le formidable U-Turn avec Sean Penn et dernièrement Le plan B) et bien sûr ambassadrice de luxe; La maman de Max et Emme, 2 ans a été choisie pour être la nouvelle ambassadrice de la gamme capillaire EverSleek de l'Oréal et par la marque Venus.
La femme de Marc Anthony sait également mettre sa popularité au service d'oeuvres caritatives, comme le Children's Hospital de Los Angeles où elle rend souvent visite aux enfants malades de l'hôpital. Elle participe également au Nautica Malibu Triathlon dont les bénéfices vont à l'hôpital. L'Américaine a même reçu une distinction d'Amnesty International en 2007 pour son travail en tant qu'actrice et productrice pour le film Les oubliés de Juarez. Basés sur des faits réels, le film dénonçait les meurtres non résolus de plusieurs centaines de femmes à la frontière mexicano-américaine. Grâce à son partenariat avec la marque Venus, c'est au travers de l'éducation que cette fois-ci l'actrice de 41 ans vient en aide aux femmes à travers le monde.