Jennifer Lopez prend son rôle de juge pour l'émission télé-crochet American Idol très au sérieux. La chanteuse était présente à la conférence de presse de l'émission le 11 janvier dernier dans une tenue particulièrement sexy.
Chaussée d'une paire de boots léopard du créateur Brian Atwood et d'une mini robe beige, la maman d'Emme et Max, 2 ans s'est fendue d'un look muy caliente pour faire face aux autres membres du jury, Steven Tyler, chanteur du groupe Aerosmith et Randy Jackson. Durant cette conférence de presse qui annonce le retour de l'émission dès le 19 janvier, les trois juges ont annoncé leurs résolutions pour cette nouvelle saison.
Juge de l'émission depuis 2002, Randy Jackson a promis moins de "yo" et de "dawgs" et plus de conseils pour les prochaines émissions : "Vous devrez avoir LA voix, vous devrez avoir tout ce qui va avec." Jennifer Lopez confie qu'avant d'être choisie comme juge, elle regardait le programme dans son lit tout en faisant ses commentaires.
Quant à Steven Tyler, le rockeur ne sait pas trop pourquoi il a accepté cette mission, mais se réjouit d'avoir rencontré J-Lo et se dit impressionné par la chanteuse : "Je l'ai vue dans le film The back-Up Plan et j'ai été très impressionné. (...) J'ai vu son côté vulnérable que l'on voit très rarement chez une personne de son envergure. (...) C'est une rock star dans son propre style, elle possède une personnalité déjantée et j'ai la chance de m'asseoir à côté d'elle."
Un peu perdu par cette déclaration empreinte de sentiments, Randy Jackson a rétorqué par "Steven que se passe-t-il ?" Confus le chanteur d'Aerosmith déclare avoir du mal parfois à exprimer sa pensée : "Je ne compte plus les fois où je deviens rouge quand je dis quelque chose de bizarre. Jennifer me remet à ma place et Randy me sort un Yo."
Une saison qui prévoit d'être mouvementée avec un rockeur qui fond devant une chanteuse pop...