Que ce soit sur scène ou dans la vie de tous les jours, la bombe latine Jennifer Lopez aime apporter un peu de soleil dans le quotidien de ses contemporains. Jeudi 31 juillet, la chanteuse des tubes planétaires If You Had My Love et Waiting For Tonight n'a pas dérogé à sa philosophie de vie et a été aperçue en mode flashy dans les rues de Los Angeles.
Accompagnée de son fils Max (6 ans) qu'elle emmenait chez le médecin à Beverly Hills, la popstar de 45 ans est apparue épatante dans une mini-jupe à motifs floraux fluos, elle-même assortie à son rouge à lèvre rose et à ses talons aiguilles vert pomme. De son côté, le fils de la star imitait le style de sa célèbre maman en exhibant fièrement ses chaussures jaune fluo dans les rues de la Cité des Anges. Grande absente sur la photo de famille, la petite Emme (la soeur jumelle de Max, née de la relation de J.Lo avec le chanteur Marc Anthony) ne faisait pas partie de la petite escapade familiale ce jour-là.
Une semaine plus tôt, c'est entourée de nombreux amis que la popstar célébrait comme il se doit ses 45 printemps au cours d'une gigantesque fête qui lui aurait coûté la coquette somme de 100 000 dollars. Parmi les invités, on pouvait croiser la starlette de télé-réalité Khloe Kardashian, son petit ami le rappeur French Montana - qui était récemment en featuring sur le titre I Luh Ya Papi de J.Lo -, Fat Joe ou encore Kelly Ripa.
Côté actu, Jennifer Lopez retrouvera son siège de jurée lors de la 14e saison d'American Idol en janvier prochain sur le réseau Fox.