C'est officiel, Jennifer Love Hewitt attend son deuxième enfant !
Le porte-parole de l'actrice américaine a confirmé au magazine US Weekly que Jennifer et son mari Brian Hallisay se préparent à accueillir un nouveau petit bébé dans l'année à venir. Ils donneront donc un frère ou une soeur à leur petite fille Autumn, qui est née il y a un déjà, le 26 novembre 2013. "Jennifer et Brian sont vraiment excités à l'idée d'attendre un deuxième enfant", a déclaré l'attaché de presse de la jeune femme de 35 ans à l'hebdomadaire.
Récemment, lors de son passage dans l'émission de Jimmy Kimmel, Jennifer Love Hewitt avait expliqué à quel point elle aimait son nouveau rôle de mère auprès de sa fille Autumn, qui avait à l'époque 9 mois seulement : "C'est vraiment génial, elle sourit, elle marche, elle se dandine comme un petit pingouin !", avait plaisanté la star sur le plateau de l'émission. Visiblement très fière de son adorable fillette, la maman avait aussi ajouté : "C'est une enfant brillante, tout comme je l'étais. C'est assez terrifiant ! Elle construit des choses un peu partout, sur lesquelles je n'arrête pas de trébucher."
"Les gens sont tellement méchants avec vous, ils sont sans cesse en train de vous demander si ça va être une fille ou un garçon, et je leur répondais que je n'en savais rien", avait continué d'expliquer la star de Ghost Whisperer, qui ne voulait pas connaître le sexe à l'avance et était souvent choquée que les gens inspectent son corps pour tenter de le deviner : "Ils essaient malgré tout de tenter de deviner le sexe du bébé à venir, en disant que si j'ai pris des seins, c'est une fille, alors que si j'ai pris des fesses, c'est un garçon." Une vieille technique de grand-mère pour tenter de deviner le genre de l'enfant à naître à laquelle la jolie brune ne croyait pas vraiment : "Ils vous racontent vraiment n'importe quoi parce que j'ai toujours eu des seins et des fesses depuis mes 15 ans ! Quoi qu'il en soit, j'essayais vraiment toujours d'éviter le plus possible de voir du monde tant que j'étais enceinte et même après", a expliqué l'actrice avant de conclure : "Et je me portais très bien comme ça !"