Jennifer Love Hewitt n'est pas en grande forme. La raison ? Un léger accident au bras droit qui ne l'empêche pas de se faire belle.
"Devinez qui s'est cassé le poignet hier en boxant pour se mettre en forme pour la saison 2 ! Je passerai le week-end à me reposer, en pyjama." L'actrice de 33 ans, star de The Client List diffusée sur Lifetime, évoquait sur Twitter cette blessure qui lui vaut un plâtre, accessoire dont elle aurait très certainement préféré se passer.
Surprise hier mardi 9 octobre à West Hollywood, la jolie brune quittait le Drybar, un salon de coiffure situé sur Sunset Boulevard. La jolie brune, négligemment habillée d'un top gris sur une brassière bleue ciel, d'un jogging noir et de baskets, et portant un sac Valentino à l'épaule, était allée s'y faire refaire une petite beauté. L'ex-star de Ghost Whisperer, qui a perdu sa mère durant l'été, récupère doucement. Espérons que cet arrêt soudain ne gâchera pas trop son retour sur le petit écran dans le rôle d'une prostituée mère célibataire.
I.N.