Visiblement, assister aux défilés de la Fashion Week new-yorkaise n'a pas suffi à donner des idées pour renouveler la garde-robe de Jennifer Love Hewitt.
L'actrice, qui s'est envolée dans la Grosse Pomme pour se rendre au défilé Max Azria le 13 février dernier, n'a pas retenu les nouvelles tendances. Aperçue dans les rues de Los Angeles avec une amie, l'ex-star de la série Ghost Whisperer (arrêté après 5 saisons) arborait une tenue un peu étrange... Si la future fiancée (elle a déjà choisi trois bagues de fiançailles !) d'Alex Beh a marqué un bon point avec son sac Alexander Wang, le reste de la tenue laisse à désirer : une veste verte légèrement trop serrée, une robe longue et improbable à l'allure gothique et des escarpins à bandelettes so 2009 ! Sans parler de sa petite mine fatiguée. Un véritable fiasco pour celle qui a marqué notre adolescence avec la saga Souviens-toi l'été dernier.
On espère qu'il en sera autrement pour les costumes de son film à venir, Wait Till Helen Come, toujours en préparation. Pourtant, lors de la cérémonie des Golden Globes (elle était nominée dans la catégorie meilleure actrice pour son rôle dans le téléfilm The Client List), elle avait fait un sans faute avec une robe Romona Keveza. Alors, Jennifer serait-elle en panne sèche d'inspiration ?
Les Oscars approchent : hors de question de commettre un autre fashion faux pas !
fls