Jennifer Love Hewitt va mieux.
La comédienne américaine, qui se remet peu à peu du décès de sa maman survenu en juin dernier, peut compter sur l'aide d'un beau brun qu'elle ne quitte plus. Hier, mardi 6 août, par une belle journée ensoleillée à Santa Monica, la star américaine de 33 ans a été photographiée en plein footing avec son partenaire dans la série The Client List, Brian Hallisay, avec qui elle avait déjà été aperçue dans les rues de L.A. il y a quelques jours.
Le duo a parcouru quelques kilomètres sous les yeux des paparazzi et la belle Jennifer a dévoilé sa mine fraîche malgré l'absence de maquillage et de coiffure élaborée. Au naturel, la comédienne a passé un bon moment, histoire d'oublier son chagrin auprès du charmant Brian à qui elle donne la réplique dans sa nouvelle série.
Jennifer a-t-elle trouvé un nouvel amoureux ou peut-elle simplement compter sur l'amitié de ce séduisant garçon ? Quoi qu'il en soit, même si l'actrice avait démenti des rumeurs de romance en mars dernier, le couple paraissait complice et à l'aise durant cette sortie sportive.
Si la belle semble donc remonter la pente, côté carrière aussi, tout va bien pour elle. La chaîne Lifetime a renouvelé sa série pour une deuxième saison. De quoi occuper, avec les tournages, son esprit pendant les mois à venir.
Amincie mais apaisée, Jennifer rayonne à nouveau.