Née un 1er novembre, Jenny McCarthy ne manque jamais de célébrer Halloween par la même occasion. Cette année plus que les autres encore car la superbe animatrice télé fêtait son quarantième anniversaire. Pour l'occasion, la belle blonde organisait une grosse soirée au Gallery Club à Las Vegas. Sur le tapis rouge, Jenny McCarthy en a mis plein la vue dans une tenue, disons... remarquable !
Des catwomen, il y en a plein les rues. Jenny McCarthy s'est donc déguisée en léopard. Son déguisement, très étudié, consistait en un déshabillé bustier à l'imprimé félin, un porte-jarretelles, une queue et des oreilles de gros matou... Elle était, comme dirait l'autre, minouche ! Et que dire de ce décolleté presque indécent ?
Pas le moins du monde assagie à l'approche de cette quarantaine, Jenny McCarthy nous le prouvait cet été en renouant avec son premier amour : le magazine Playboy. Pour son numéro de juin, le célèbre magazine masculin offrait sa couverture à Jenny McCarthy. À l'instar de Pamela Anderson, Jenny collabore depuis de très longues années avec Playboy : son premier shooting date de 1993 ! Ces nouvelles photos, dix-neuf ans plus tard, ont beaucoup plu à Jenny McCarthy : "J'en suis très fière. Les photos sont vraiment magnifiques et très classe (...) Ce que j'aime chez Playboy, c'est qu'il n'y a pas de filles anorexiques, expliquait Jenny McCarthy cet été au magazine People. Les femmes sont voluptueuses. Du coup, je n'ai pas fait de régime, je me suis juste tonifiée pour ce shooting." Hier soir à Las Vegas, c'est une arrivée très "tonique" que nous a offert Jenny McCarthy. Happy birthday, et miaou !