![Jenson Button et Lewis Hamilton ont présenté la nouvelle McLaren le 29 janvier 2010, à Newbury, fief du constructeur](https://static1.purepeople.com/articles/6/49/02/6/@/355910-jenson-button-et-lewis-hamilton-ont-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
C'est le warm-up ! Alors que Michael Schumacher, septuple champion du monde en quête d'un exploit, retrouve progressivement sa hargne dans le baquet d'une Mercedes de la nouvelle écurie fondée sur la championne sortante Brawn GP, et que le miraculé Felipe Massa a hâte d'affronter son ancien coéquipier, le Team McLaren connaissait hier le premier grand moment de sa saison.
L'écurie britannique, qui a enrôlé le champion du monde en titreet futur mari de la délicieuse Jessica Michibata Jenson Button (ex-Brawn GP) en renforts de Lewis Hamilton qui fut son prédécesseur (champion du monde 2008), dévoilait hier, dans son fief de Newbury, sa nouvelle monoplace.
Les deux pilotes ont fièrement posé devant cette nouvelle McLaren-Mercedes, la star du jour, et ont entériné leur complicité, notamment lorsque Lewis, le cadet des deux, a rendu hommage au père de son acolyte : "J'ai gagné mon premier championnat avec un moteur de John (Button) et j'ai toujours souhaité marcher sur les traces de Jenson. J'ai vraiment hâte de travailler avec lui cette saison mais également les suivantes".
Comme le souligne L'Equipe, les Flèches d'argent se sont octroyé un duo de champions du monde historique : un cas de figure qui se produit pour la première fois depuis... 1989, lorsque les flèches n'étaient pas encore d'argent, avec un certain tandem Alain Prost-Ayrton Senna...