Alors qu'il s'apprête à faire son retour à l'US Open, Jérémy Chardy fait face à la perte d'un proche. Le tennisman français s'est saisi de son compte Instagram, le 25 août 2018, pour rendre hommage à sa grand-mère décédée.
"RIP Mamie. Je t'aime très fort. Je me souviendrai de tous les moments qu'on a passés ensemble, de tout l'amour que tu m'as donné et de tous tes enseignements, a-t-il écrit en légende d'un tendre cliché. Tu es une personne exceptionnelle, un exemple pour moi. Toi et moi, je sais qu'on sera toujours connectés et que tu continueras de veiller sur moi et de m'aider." Un message touchant qui a notamment fait réagir la chanteuse Pauline et le DJ Bob Sinclar. L'épouse du sportif, Susan, a également publié une photo souvenir sur Instagram.
Cette mauvaise nouvelle survient quelques mois seulement après un premier deuil. En décembre dernier, le 46e mondial avait annoncé la disparition de sa belle-mère, la mère de sa compagne britannique. 24 heures avant de jouer son premier match de qualification contre le russe Andrey Rublev, ce 27 août 2018, Jérémy Chardy a pu se changer les idées en profitant d'une balade nocturne dans la Grosse Pomme au côté de sa chérie.