Depuis près d'une année, l'humoriste Jérémy Ferrari assure le spectacle sur scène avec son one-man-show Vends 2 pièces à Beyrouth.
Comme tout artiste qui travaille durement toute l'année, le jeune homme de 32 ans qui a tout récemment porté plainte contre Franck Dubosc s'est octroyé des vacances dans le pays qui a inspiré son spectacle : le Liban. Ironie du sort, son voyage dans le pays arabe ne s'est finalement pas déroulé comme il l'attendait.
Depuis son arrivée à Beyrouth le 19 juillet, celui qui reprendra sa tournée dans toute la France dès le mois de novembre prochain succombait au charme de l'architecture libanaise, puis jouait les sportifs dans une salle de sport afin de raffermir son corps... En bref, durant ses premiers jours, Jérémy Ferrari s'est éclaté !
Mais tout récemment, l'humoriste a publié un cliché le mettant en scène sur un lit d'hôpital, toujours depuis le Liban. En effet, ce lundi 24 juillet 2017, Jérémy Ferrari attendu à la rentrée dans l'émission de Thierry Ardisson a été victime de ce qui semblerait être une intoxication alimentaire. En effet, dans la légende de sa publication sur Twitter, il qualifie avec humour les restaurants libanais d'"exceptionnels".
On lui souhaite un prompt rétablissement désormais.