Pour les artistes, la saison estivale n'est en général pas signe de repos complet. Bien au contraire. Les beaux jours arrivés voient débarquer avec eux toute une série de festivals musicaux aux quatre coins de la France. Des scènes sur lesquelles les stars de la chanson se font un malin plaisir de monter. Jérémy Frérot fait partie de ceux-là. L'ancien membre des Fréro Delavega, révélé grâce au télé-crochet de The Voice, a multiplié les apparitions et décidé de s'accorder un peu de bon temps avant son prochain concert prévu dans la commune d'Oyonnax.
De retour à Bordeaux, région dans laquelle il vit avec sa chérie Laure Manaudou, Manon la fille de cette dernière et leurs deux fils, Jérémy Frérot a eu envie de changement. Il a donc poussé la porte d'un salon de coiffure pour changer de tête ! Et la transformation est radicale. Loin d'avoir opté pour quelques coups de ciseaux seulement, comme il l'avait fait la dernière fois, Jérémy Frérot a également changé de couleur.
L'interprète d'À la vie qu'on mène a dévoilé tout le processus de sa transformation sur son compte Instagram. Sur les premières images, Jérémy Frérot prend la pose face au miroir avant que le coiffeur ne commence son travail. Et il n'a pas fait les choses à moitié. Soin, décoloration, mèches... L'ancien acolyte de Flo Delavega s'est retrouvé le cheveu tout court et blond polaire à l'issue du rendez-vous.
Du côté des internautes, les avis sur cette nouvelle tête sont partagés. Si certains adorent, lui trouvant une forte ressemblance avec J Balvin, Maluma ou encore Adam Levin, leader des Maroon 5, d'autres n'ont pas caché leur déception de découvrir un Jérémy Frérot presque méconnaissable : "Je préférais avant mais c'est quand même beau", "Oh non, c'était un pari ou quoi ?", "Tu vas nous faire tous les looks possibles avec tes cheveux", "Vivement que ça repousse brun." L'histoire ne dit pas si Laure Manaudou a, quant à elle, validé ou non le look de son mari. On l'espère quand même pour lui !