Alors que sa carrière à Hollywood a pris son envol depuis quelques années, notamment grâce à ses rôles dans Mission Impossible : Protocole Fantôme, Avengers ou encore Jason Bourne : L'Héritage, l'acteur américain Jeremy Renner (42 ans) a accumulé suffisamment de billets verts pour investir dans l'immobilier. Co-propriétaire avec son partenaire en affaires Kristoffer Winters, d'une splendide demeure à Holmby Hills à Los Angeles, il vient de la vendre pour la somme de 25 millions de dollars !
Mis en vente depuis six mois, le manoir - puisque c'est de cela qu'il s'agit - de Jeremy Renner possède une surface habitable de 929 m², laquelle comprend six chambres à coucher, pas moins de onze salles de bains, cinq cheminées, une très belle salle de cinéma et plusieurs piscines et fontaines disséminées dedans et en dehors de la maison. Décorée avec soin et bon goût, la propriété est ornée de marbre et de larges baies vitrées, idéales pour laisser entrer les rayons du chaud soleil de la Californie. Jeremy Renner et son partenaire Kristoffer Winters ont fait une énorme plus-value en vendant la maison pour 25 millions de dollars puisqu'ils en avaient fait l'achat en 2010 pour seulement 7 petits millions ! Durant les trois dernières années, les deux hommes avaient fait appel aux talents de l'architecte Philip Vertoch pour réaménager l'ensemble.
Côté carrière, Jeremy Renner est attendu dans American Hustle avec Amy Adams et Christian Bale puis dans Kill the Messenger et dans Avengers 2. Un rythme de tournage épuisant pour ce jeune papa d'une petite Ava (4 mois), née de son histoire d'amour avec Sonni Pacheco.
Thomas Montet