Jerome Boateng a vu les choses en grand pour ces fêtes de fin d'année. Le défenseur du Bayern Munich a laissé tomber la Bavière et ses températures hivernales pour passer Noël sous le soleil de Miami en compagnie de sa belle brune et de quelques amis. Les amoureux ont pu profiter des sublimes plages sur lesquelles la nouvelle girlfriend du footballeur a fait apprécier ses courbes généreuses dans un bikini des plus sexy. Le 29 décembre 2012, les deux tourtereaux ont malheureusement dû se quitter puisque l'Allemand d'origine ghanéenne était attendu pour la reprise de l'entraînement avec ses coéquipiers du Bayern Munich. Avant de temporairement se séparer, le footballeur de 24 ans s'est ainsi accordé un dernier moment de tendresse avec sa belle, devant leur hôtel.
Depuis plus d'un an, Jerome Boateng s'est séparé de la styliste Sherin Sendler. Avec elle, le footballeur était pourtant devenu l'heureux papa de jumelles baptisées Soley et Lamia, nées le 8 mars 2011 à Berlin, alors qu'il évoluait à Manchester City, en Premier League anglaise. "C'est le plus grand moment de ma vie, je suis très fier et heureux", avait-il déclaré. Proche d'une playmate en pleine préparation de l'Euro 2012, qui se déroulait cet été en Pologne et en Ukraine, le footballeur était à ce moment-là déjà séparé de Sherin Sendler, comme cette dernière le confirmera dans la presse allemande.
Lui aussi papa d'un petit Jermaine, son demi-frère footballeur Kevin-Prince Boateng a quant à lui connu un début d'année difficile. Alors qu'il jouait un match amical contre Pro Patria, le joueur du Milan AC a subi les chants racistes de la part du public. L'international ghanéen s'est alors emporté en envoyant le ballon dans les tribunes, avant d'enlever son maillot et de quitter le terrain, provoquant l'interruption du match.