C'est un joueur de talent, terriblement prometteur, Kevin-Prince Boateng est le footballeur de 23 ans qui vient d'arriver au Milan AC.
Tout le monde a les yeux rivés sur lui, lui qui est si rebelle. En début d'année, il a rejoint la sélection Ghanéenne alors que tous l'attendaient en équipe nationale allemande. Car lorsque la presse parle de Kevin-Prince Boateng (à ne pas confondre avec son petit frère Jerome qui joue pour l'Allemagne), elle parle du joueur allemand qui joue à Milan. Mais Boateng a la double nationalité : allemand par sa mère, ghanéen par son père.
Bad-boy devant l'éternel, son style de jeu bourré de "gris-gris" s'accorde à merveille avec ses nombreux et imposants tatouages. Il se fait appeler "The Ghetto Kid", car il a grandi dans les quartiers défavorisés de Berlin. Ses 13 tatouages ont tous une signification. Sur son biceps, trônent l'Afrique et le Ghana de son père. Sur l'autre, le nom de son épouse Jenny et de sa ville natale, Berlin.
Car au delà de ses airs de mauvais garçon, Kevin-Prince Boateng est un doux mari fidèle et aimant, et un papa attentionné. En début de mois d'octobre, le footballeur se promenait dans les rues de Milan en compagnie de sa jolie femme Jenny, qu'il a épousée seulement deux jours après avoir rejoint son ancien club des Tottenham Hotspur le 31 juillet 2007.
De cette union (les deux amoureux se connaissent depuis très longtemps) est né le petit Jermaine. Un adorable garçon qu'ils promènent dans une poussette et qui ne perd pas une seconde de cette journée en famille.
Un beau tableau !