Alors que sa fille Lizzy Jagger se dévoilait récemment en couverture de Playboy et que sa jeune Georgia May Jagger est courtisée par tous les grands noms de la mode et les plus grands magazines, Jerry Hall, elle, a décidé de prendre des vacances et profiter de sa retraite de mannequin ! Une retraite bien méritée.
Alors qu'elle signait il y a peu des dédicaces à l'occasion de la sortie de son autobiographie Jerry Hall : My Life in Pictures, l'ex-top américain a été surpris avant-hier, lundi 15 août, sur la French Riviera en compagnie de quelques amis. Après avoir arpenté les ruelles de Saint-Tropez, tout en prenant des photos entre amis, Jerry Hall a décidé de se promener le long de la plage dans le très prisé Club 55 !
A 55 ans, Jerry a donc rejoint le 55 avec un ami. Vêtue d'un maillot de bain rouge et d'une longue jupe très estivale, elle semblait passer un très agréable moment. Mais ne serait-ce pas le même ami qui l'accompagnait en mai lors du Flower Show ? L'ex-épouse de Mick Jagger aurait-elle une nouvelle idylle ? Quoi qu'il en soit, ce dernier ne s'est pas moqué d'elle en l'entraînant au Club 55. Rappelons que Lara Stone, très amoureuse de son David Walliams, mais aussi Kate Moss ou encore Jacques Chirac y ont été aperçus également.
Chloé Breen