La ville de New York accueillait sa Fashion Week mais de l'autre côté du pays, le petit monde de la modosphère se mobilise aussi !
Hier soir, 13 février, la maison Tommy Hilfiger ouvrait sa nouvelle boutique sur Robertson Boulevard à Los Angeles et voyait défiler de nombreuses célébrités.
En tête de file, la splendide Jessica Alba, venue au bras de son mari Cash Warren. L'actrice de 31 ans, que l'on découvrait plus nerveuse que jamais chez Jimmy Kimmel la veille, était radieuse dans un ensemble crème, les cheveux lissés et la mine hâlée.
Souriante et décontractée, elle a pu croiser une autre jolie maman : Drew Barrymore, qui a laissé sa fille Olive à la maison le temps de fouler le red carpet aux côtés du célèbre créateur américain. D'autres mères de famille se sont échappées de leur domicile le temps de saluer le génie de la mode amércaine, à l'image de Jessica Capshaw et de la pétillante Jenna Elfman, mère de deux enfants et venue en amoureuse au bras de son époux. Les comédiens Adam Scott et Ed Westwick sont arrivés en célibataire, tandis que Dakota Johnson était en charmante compagnie.
Une belle soirée dédiée au savoir-faire de Tommy Hilfiger, qui a imposé son style sport chic à travers les décennies. Autres personnalités présentes, la pétillante Kristin Davis, la comédienne Olivia Munn ou encore la chanteuse Estelle.
Jessica Alba, fan de mode (elle était à Paris pour la Fashion Week Haute Couture il y a quelques semaines) et actuellement en pleine promotion de son film Escape from Planet Earth où elle incarne la voix d'un personnage, était sans conteste la star de cette soirée hollywoodienne qui a su éclipser les nombreuses soirées new-yorkaises d'hier !