Auprès des célébrités comme du grand public, H&M fait l'unanimité ! Nous en avons eu la preuve ce mercredi 27 février, date du défilé de mode de la marque suédoise à Paris qui accueille la Fashion Week. Les spectateurs VIP se se rendus en nombre à l'événement, parmi eux, la remarquable mais discrète Ashley Olsen...
La jolie blonde de 26 ans était sans aucun doute l'invitée star de ce défilé qui se tenait au musée Rodin, situé rue de Varenne dans le 7e arrondissement. Arrivée quelques heures plus tôt et sans sa soeur jumelle Mary-Kate Olsen à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle, Ashley Olsen, élégante en noir et blanc, assistait à la présentation automne-hiver 2013 d'H&M aux côtés de Carine Roitfeld, fondatrice de CR Fashion Book et directrice mode internationale des magazines Harper's Bazaar.
A l'instar d'Ashley Olsen, créatrice des marques The Row et Elizabeth and James, la jeune actrice Chloë Moretz, 16 ans, était bien de la partie. Accompagnée de sa mère Teri, la future héroïne des films Kick-Ass 2 et Carrie, la revanche (en salles les 17 juillet et 4 décembre) rejoignait son amie et consoeur Emma Roberts, arrivée au bras de son chéri Evan Peters. Également en couple, l'Australienne Melissa George et son compagnon français Jean-David Blanc ont marqué l'événement de leur présence.
En l'absence de la nouvelle égérie d'H&M Georgia May Jagger, ce sont l'actrice Dolores Chaplin, la DJ Leigh Lezark et les it-girls et mannequins anglaises Tali Lennox, Pixie Geldof et Daisy Lowe qui concluaient la liste des stars conviées à la fête. Pour son premier défilé en huit ans (le dernier avait eu lieu à New York en 2005), H&M est parvenue à frapper un grand coup et à marquer de son empreinte cette Fashion Week parisienne. Avec une collection stylée, chic et naturellement abordable à l'esprit quelque peu masculin, la directrice de création d'H&M, Ann Sofie Johansson, devrait provoquer une ruée dans les boutiques du géant de la mode à petits prix.
I.N.