En attendant les fêtes de Nöel, Jessica Alba et sa petite famille continuent d'écumer les boutiques de Los Angeles pour préparer l'arrivée du Père Noël.
Hier, par un dimanche ensoleillé dans la Cité des Anges, l'actrice américaine de 30 ans n'est pas passée inaperçue, entourée des amours de sa vie. Son époux Cash Warren l'aidait à s'occuper de leurs adorables filles, Haven, quatre mois, et Honor, trois ans et demi, qui grandit à vue d'oeil. L'heureuse tribu a passé quelques heures dehors, le temps pour Honor de captiver tous les regards dans son habit de petite fille modèle rehaussé par un bonnet noir. Espiègle et turbulente, l'aînée de la famille prend son rôle de grande soeur très à coeur, et Jessica a déclaré au magazine US Weekly que Honor adorait être une grande soeur.
La belle brune a également confié qu'elle gardait la tête froide avec son deuxième enfant et qu'elle avait beaucoup appris de sa première grossesse :
"Au lieu de me demander si ceci ou cela va aller, je profite du moment. Maintenant, je me dis 'ça va, elle va bien, il n'y a pas raison de s'inquiéter'", a déclaré Jessica au magazine US Weekly. Interrogée sur son poids, la star a également confié qu'elle n'était plus obsédée par sa silhouette et qu'elle avait respecté l'avis de son docteur lors de sa deuxième grossesse.
"Déjà, je n'ai pas pris autant de poids qu'à ma première grossesse. Mais j'ai fait du yoga pré-natal pratiquement jusqu'à mon terme", a déclaré la comédienne, qui a retrouvé sa belle silhouette en faisant, 4 fois par semaine, des séances de sport avec son coach.
Parfaite dans une robe blanche, dans un look masculin-féminin qui lui allait à merveille, Jessica est apparue en maman parfaitement accomplie et toujours aussi jolie !