Les modeuses ont envahi Las Vegas. Vendredi 20 janvier, la maison Chanel a convié les VIP à découvrir une exposition baptisée Numéros Privés : une installation inédite au Wynn Las Vegas, qui propose de redécouvrir les fameux codes de la maison.
A cette occasion, les beautés américaines et internationales ont répondu à l'invitation. Avec, en tête de file, une Jessica Alba, devenue businesswoman, plus que parfaite .
La star de 30 ans, maman de deux enfants (Honor, 3 ans et demi, et Haven, 4 mois), est apparue dans un fabuleux look graphique noir et blanc pour admirer le travail de la maison de la rue Cambon, à l'instar de la pétillante Alexa Chung, ravissante dans une robe bleu eau.
Diane Kruger lumineuse, Lily Collins ou encore la très élégante Dree Hemingway, quant à elles, se sont bousculées pour écouter le live de la musicienne Imelda May.
Les pros de la mode Rachel Zoe, Caroline Sieber ou encore Poppy Delevingne étaient au rendez-vous, en attendant demain, mardi 24 janvier, pour le rendrez-vous couture de la maison au double C.