Du côté de Los Angeles, on profite des grosses chaleurs estivales.
Si Jessica Alba a passé son samedi après-midi à lézarder dans un parc de Beverly Hills, hier, dimance 5 août, la star et toute sa famille étaient invitées à une fête privée dans une demeure hollywoodienne. Au programme, barbecue et éclats de rire pendant que les enfants jouaient sur la pelouse.
A la sortie de l'événement, l'actrice de 31 ans a été photographiée, sa fille Haven, qui aura 1 an le 13 août, dans les bras. Maman débordée, toujours attentive et très lookée, Jessica Alba n'a pas dérogé à sa règle d'or : soigner son look même si elle a deux enfants en bas âge. Un peu plus loin, c'est Honor, sa fille aînée de 4 ans, qui faisait des siennes avec son papa, n'hésitant pas à offrir de larges sourires aux photographes et à faire le pitre pour se faire remarquer.
Une famille bonheur qui tente de vivre une vie normale à l'écart de l'agitation hollywoodienne.
Et en parlant d'Hollywood, la comédienne latina s'apprête à faire son grand retour sous les projecteurs. Jessica sera à l'affiche de la comédie grinçante A.C.O.D. avec Amy Poehler et Adam Scott puis viendra nous charmer une nouvelle fois dans deux réalisations de son ami Robert Rodriguez, Sin City 2 et Machete Kills, suite logique de Machete dans lequel elle avait déjà un rôle.