Jessica Alba s'est échappée de Los Angeles pour une escapade new-yorkaise... en célibataire !
La star du cinéma de 30 ans, vient de passer deux jours dans la Grosse Pomme, ville qu'elle adore, avec l'une de ses meilleures amies styliste.
Alors oui, la belle Jessica s'est lâchée sur le shopping, a fréquenté ses spots favoris à Manhattan mais a aussi donné de sa personne pour un événement de charité avec, entre autres, Oprah Winfrey.
Celle que nous avons croisée dans une boutique branchée de SoHo (une séquence que vous pouvez retrouver chez nos confrères du Dailymail), quartier branché de New York, a participé à une journée caritative mercredi 7 décmbre en se mobilisant derrière le téléphone pour récolter les dons des Américains.
Ainsi, la star et son sourire ravageur était l'une des stars phares du Charity Day organisé annuellement depuis 1993 et qui permet d'alimenter en fonds quelque 200 associations à travers le monde. L'épouse de Cash Warren, resté à la maison avec leurs filles Honor, 3 ans et demi et Haven, 4 mois, s'impliquait pour l'association Baby2Baby qui vient en aide à des milliers de mères et familles désoeuvrées pour l'équipement de bébé dans les environs de Los Angeles.
Après avoir charmé les participants, Jessica a filé à l'aéroport pour retrouver sa jolie famille qu'elle ne quitte plus (ou très rarement) et n'a pas manqué de faire savoir sur sa page Twitter combien ses proches lui manquaient déjà.
Personnalité engagée et mère épanouie, Jessica a trouvé son équilibre et n'a jamais été plus radieuse.