Jessica Alba fait le grand ménage. La vedette américaine de cinéma a vidé ses placards pour aider une association qui vient en aide aux jeunes familles défavorisées : Baby2Baby.org.
Très engagée dans l'amélioration des conditions de vie des jeunes mamans qui n'ont pas grand-chose, Jessica passe régulièrement déposer des affaires dont elle ne se sert plus chez elle ou qu'elle souhaite simplement offrir à l'organisation.
Hier donc, c'est en compagnie de sa fille aînée Honor âgée de 4 ans que la star a fait le spectacle. Les bras chargés, la comédienne de 31 ans a pu compter sur sa fillette pour l'aider à décharger sa voiture. Honor, espiègle et joueuse avec les photographes, avait le look bohème de sa mère et le sourire malicieux de son papa Cash Warren. Eh oui, la fillette a bien grandi et fait désormais, à chaque sortie, son numéro devant les paparazzi.
Dans un look relax composé d'une large robe-chemise noire et de sandales plates, Jessica arborait une silhouette amincie. La star se plie ces derniers temps à un régime assidu et multiplie les leçons de sport à Los Angeles pour tonifier sa silhouette. Elle reprendra en effet son rôle de strip-teaseuse torride dans le deuxième volet de Sin City, tourné par Robert Rodriguez, son ami de longue date.
Jessica Alba fera aussi son retour dans la comédie A.C.O.D. aux côtés d'acteurs abonnés aux comédies bien pensées comme Adam Scott et Jane Lynch et a tourné dans Machete Kills, toujours de Robert Rodriguez, flingue à la main !
Un retour en fanfare, d'autant qu'elle fait toujours tourner sa société, Honest.com, qui cartonne outre-Atlantique !