Jessica Alba est partout. Et la belle comédienne américaine s'invite même sur le papier glacé français. Le magazine Glamour lui consacre en effet son dernier numéro, dans lequel elle prouve, une fois de plus, son incroyable sens du style.
La peau dorée, dans des looks 80's ou 90's, la belle brunette aux mèches blondes se confie sur ses habitudes, son quotidien à Los Angeles, et sur sa vie de femme, qu'elle mène auprès de son mari, Cash Warren et de leurs deux filles Honor, 5 ans, et Haven, bientôt 2 ans.
"C'est du boulot aussi d'avoir l'air naturel", dit-elle, lorsqu'on lui fait remarquer son incroyable beauté, même dans son quotidien.
Ultraprésente sur les réseaux sociaux, Jessica Alba aime échanger avec ses fans sur Twitter ou encore sur Facebook. "Je suis assez geek, j'aime bien communiquer de cette façon", dit la belle actrice de 32 ans qui a trouvé un équilibre parfait dans la Cité des anges et qui s'apprête à faire son retour dans les salles obscures.
Modeuse jusque dans le détail, Jessica Alba confie aussi les secrets de sa forme, ses astuces pour affiner sa silhouette (des gaines) et ses petits plaisirs, comme la nourriture, même si elle reste vigilante sur son assiette.
"Je suis obligée de faire attention mais je ne suis pas très détox. Comme je n'ai pas trop de temps pour le sport, je fais du vélo et je cours. Sinon, je mange des légumes frais et des protéines maigres et jamais de plats tout préparés. Mais ça ne m'empêche pas d'avaler une baguette entière avec du beurre, comme je l'ai fait hier ! Et après, je me maudis... Je suis vraiment une fille comme les autres", lâche-t-elle dans les colonnes du magazine français.
Une Jessica Alba plutôt franche et sans chichi, qui passe son temps libre à se balader avec ses filles. Ce week-end encore, on a surpris la star en pleines courses accompagnée de ses trésors, ses filles aussi jolies qu'elles !