Jessica Alba, un temps exilée à New York, n'a pas manqué d'inspiration côté look. Ces trois derniers jours, la star du grand écran a fait preuve d'imagination avec l'aide de son styliste, Brad Goreski.
Présente dans la Big Apple après un détour par Charlotte pour soutenir le président américain Barack Obama dans sa campagne de réelection, la belle a enchaîné les looks très féminins, et a dévoilé sa nouvelle chevelure blonde. Eh oui, pour les besoins du tournage de Sin City 2, Jessica Alba a dû abandonner ses cheveux bruns pour le blond sulfureux de Nancy, la strip-teaseuse dont elle campe le rôle dans le film réalisé par son ami Robert Rodiguez (qui l'a récemment mise en scène dans Spy Kids 4)
En total look noir, chignon de danseuse et perfecto, Jessica a joué la carte de la rebelle attitude. Un look dynamique et très jeune pour la maman de Haven, 1 an et Honor, 4 ans, qui sont restées du côté de Los Angeles pendant que maman Jess souriait aux photographes de la Big Apple.
En robe près du corps vert émeraude pour la promo ou en look rétro façon Grease pour assister au défilé Ralph Lauren, Jessica Alba nous a offert un défilé dont on se souviendra. Chapeau bas pour sa tenue du soir composée d'une robe en jouant sur la transparence et rehaussée par un make-up smoky très classe.
Véritable caméléon, Jessica a décidément tout bon !