Jessica Alba prépare les fêtes de Noël qu'elle passera dans sa belle demeure de Los Angeles avec son mari et leurs deux filles, Honor, 4 ans, et Haven, 1 an. Entre deux rendez-vous à son bureau de Honest.com, la star écume les boutiques à la recherche de décorations de dernière minute. Et hier, 20 décembre, Jessica n'a pas manqué de se faire photographier dans un supermarché de la ville pour faire ses derniers achats.
Sans ses adorables trésors, restés à la maison, Jessica a été efficace et s'est empressée de tout mettre dans le coffre de sa voiture en un temps record. La comédienne de 31 ans avait pour l'occasion un style rock'n'roll et ne quitte plus son perfecto clouté très eighties. Cette fois, elle a assorti sa pièce en cuir à un jean gris court et des low boots en cuir. Les cheveux ramenés sur le côté et la mine presque nue à part quelques touches de blush, la beauté naturelle continue de charmer les photographes au fil de ses sorties.
Après avoir pris une pause au cinéma pour se consacrer à sa famille et à son entreprise qui fournit des produits sains pour la maison et les familles, elle est bien décidée à revenir en force sur le devant de la scène cinématographique avec trois productions attendues : la comédie A.C.O.D. avec Adam Scott et les deuxièmes volets des sagas Machete et Sin City, réalisés par son grand ami Robert Rodriguez. Pour l'occasion, Jessica a retrouvé ses cheveux blonds pour coller au physique de son personnage sexy dans Sin City.
En début de semaine, la belle faisait plaisir à sa famille et s'illustrait à Disneyworld en compagnie de son frère et sa belle-soeur, de leur enfant et bien sûr de ses filles et son époux Cash Warren.