La Fashion Week parisienne bat son plein dans notre capitale. La journée d'hier, 27 février, a été rythmée par la présentation des collections automne-hiver de Lanvin, Nina Ricci ou encore Balmain. Des shows qui ont naturellement attiré une flopée de VIP, sur leur 31 pour venir prendre place sur le front row.
Et c'est au défilé Nina Ricci que la pétillante Jessica Alba a décidé d'assister. Au lendemain de la soirée H&M à laquelle elle a brillé, l'Américaine a pris la direction du centre de Paris pour découvrir la collection de la maison.
Pour l'occasion, la star est apparue avec une chevelure raccourcie (un carré court, élaboré grâce à des barrettes), petite prouesse des pros de la coiffure pour changer de tête en quelques minutes et, surtout, sans ciseaux !
Souriante au bras de sa meilleure amie Kelly Sawyer (ex-mannequin) avec qui elle a fait le déplacement depuis Los Angeles, la star qui aura 33 ans en avril prochain rayonnait sous la grisaille parisienne. Jupe crayon, top en maille, manteau porté à l'italienne et escarpins colorés, la sublime Jessica a une nouvelle fois démontré l'étendue de son talent lorsqu'ils s'agit de composer des looks. Des looks qu'elle élabore avec ses stylistes et qui font, à chaque sortie, leur petit effet.
Fan de mode et tout particulièrement de la Semaine de la mode parisienne, qu'elle ne loupe presque jamais depuis quelques années, Jessica profite de son passage à Paris pour se détendre loin de LA et de ses occupations de maman. Mère d'Honor (5 ans et demi) et Haven (2 ans), Jessica s'autorise un petit voyage parisien sans se soucier des repas, de l'école ou de la crèche !
Au défilé, elle a pu croiser d'autres fashionistas, comme l'élégante Carine Roitfeld ou encore Olivia Palermo et Lou Lesage.