Entre deux marathons promo, Jessica Alba prend le temps de souffler avec ses proches.
La star, qui sera à l'affiche de Machete prochainement et de Little Fockers avec Ben Stiller, profite de son époux Cash Warren et de leur fille Honor, deux ans et demi, qui a déjà l'allure de fashionista de sa jolie maman de 29 ans.
Il y a quelques jours, nous avions croisé la star à Los Angeles, un jour ultra-lookée pour prendre de l'essence, un autre en mode casual au parc avec les amours de sa vie. Et lorsque Jessica passe la journée avec son adorable fillette, elle n'a ni peur du ridicule ni de retomber en enfance !
L'actrice bankable s'est essayée aux joies de la balançoire, moulée dans une longue jupe noire, très naturelle sans make-up et ultra-câline avec ses proches. Une maman attentionnée qui parvient à concilier vie privée et carrière internationale dans la plus grande discrétion qui soit. Pas du genre à écumer les soirées hollywoodiennes ni à exposer sa vie privée moyennant quelques dollars, la star s'est forgée une solide réputation de femme très terre-à-terre, qui préfère cuisiner pour ses proches plutôt que de déguster caviar et champagne rosé.
Jessica, on t'aime !