Jessica Alba, qui n'a cessé d'éblouir les tapis rouges lors de la promo de Valentine's Day, profite d'une période de battement, entre deux tournages, pour se ressourcer auprès de ce qu'elle a de plus cher : sa fille et son époux.
Hier, c'est en compagnie de son petit sosie Honor, qui fêtera en juin ses deux ans, qu'elle a été aperçue, en pleine séance de châteaux de sable, dans un parc de Los Angeles. L'actrice de 28 ans, photographiée sans son amoureux Cash Warren, s'octroyait une pause mère/fille, comme elle aime le faire dès qu'elle en a l'occasion.
Malgré le soleil qui brillait et la moue adorable que lui faisait son petit bout d'chou - conductrice de choc d'une petite voiture bleue ! -, celle qui avait récemment retrouvé le sourire et arborait un style décontracté ne semblait pas au meilleur de sa forme.
Espérons qu'en attendant patiemment de reprendre le travail - elle tournera prochainement Insiders avec le Français Mabrouk el Mechri -, Jessica retrouve un élan de bonne humeur et nous livre éternellement sa mine radieuse des grands jours.